Le groupe stéphanois sans Brison ni Maupay

Voici les joueurs stéphanois convoqués par Christophe Galtier et qui auront l’occasion de conforter la 2ème place de l’ASSE. En effet, après la victoire du PSG, les Verts n’ont « que » l’espoir de recoller aux parisiens…

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 29.François CLERC.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE ; 28.Ismaël DIOMANDE.

Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 17.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 27.Robert BERIC.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

31 Commentaires sur "Le groupe stéphanois sans Brison ni Maupay"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
honte a ces mecs de merde
Labrute
Membre
Bahebeck c’est une chèvre Parisienne. lol.
Labrute
Membre
de tout temps, la loi du plus fort prévaut. un pays envahisseur n’amène que son bien être personnel. il force à ce qu’on pense comme lui. on a évangélisé de force des nations entières et exterminé des nations entières pour cela. tout Etat envahisseur est méprisable. les temps d’agrandissement de territoire sont révolus. aujourd’hui la guerre est menée de façon différente, elle est monétaire et l’Allemagne est plus fort que nous à ce jeu, donc étant le plus fort, il impose c’est vu, comme nous lui avons imposé nos vues à Versailles en 1919. c’est la loi séculaire de la… Read more »
TARZAN VERT
Invité
A bordeaux , l’entraineur a eu la mauvaise idée de sortir valbuena, certe pas tres folichon, et en plus il reçois copieusement des sifflets.
KIM
Invité
DONC TU ES DACCORDS AVEC MOI. l’europe, c’est devenu du grand nimporte quoi. globalement les français ne veulent plus d’immigration, qu’elle qu’elle soit, et globalement, ceux ci, cherchent l’angleterre ou l’allemagne, l’alemagne n’a pas a faire sa loi et forcer les autres pays europeens a remplir leur pays de gens ni desirés, ni eux meme desireux. Question deja de démocratie! je te rapelle, que les pays europeens, ont aussi apportés, comme les romains en gaule, des choses qui tiennent encore debout a l’heure actuelle, les europeens, n’ont pas qu’une histoire negative! depuis charlemagne, la cretienneté ,bon an mal an ,… Read more »
GERONIMO
Invité
il est ou branda, et bien il est tj la , a bastia.
Auteurs d’un bon début de match, les bastiais ouvraient logiquement et rapidement le score grâce à un but de Palmieri bien avant la fin du premier quart d’heure. Ce dernier profitait d’une tête de Brandao qui frappait la barre pour ouvrir la marque
Labrute
Membre
d’ordinaire @Kim je parle pas politique, mais ce que tu dit est faux. il est aisé de mettre sur le dos d’une religion l’incurie des gouvernants. qui en 1914/1918 à été cherché des africains que ce soit Afrique noire ou du nord pour un conflit qui ne les concernaient pas, qui à été chercher en 1914/1918 des asiatiques pour les faire travailler dans les usines et autres: LA FRANCE. qui a été cherché pour constituer son armée de  » libération » les africains à nouveau en 1940/1944: LA FRANCE. qui à partir de 1946 a été exploiter les terres Asiatique et… Read more »
sieste de mouche
Invité
🙂 je suis gai et j’ai pas le cafard.
poesie
Invité
Lebiyan absent ,mais bahebeck present! un a zéro pour l’asse, sur ce coup la!

Christophe Galtier a communiqué son groupe pour la réception de l’OGC Nice, dimanche soir, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Jean-Christophe Bahebeck, indisponible depuis trois semaines, fait son retour pour l’occasion alors que Kévin Monnet-Paquet a été laissé au repos.comment image
sinon, la france bat des recors de chomage, les vrais pays arrieres et pauvres sont ceux qui sont soumis a surnatalité. eT en france on copule comme des lapins! vert ou pas verts.

kim
Invité
lebrute , le laxisme, c’est l’explosion humaine, la meme, qui a conduit aux tours du onze septembre . Derriere ,il y a lislam, plus ou moins radical , il faut remettre a plat , pays après pays , cette colonisation rampante.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This