Le groupe stéphanois sans Brison ni Maupay

Voici les joueurs stéphanois convoqués par Christophe Galtier et qui auront l’occasion de conforter la 2ème place de l’ASSE. En effet, après la victoire du PSG, les Verts n’ont « que » l’espoir de recoller aux parisiens…

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 29.François CLERC.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Valentin EYSSERIC ; 18.Fabien LEMOINE ; 28.Ismaël DIOMANDE.

Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 17.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 27.Robert BERIC.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

31 pensées sur “Le groupe stéphanois sans Brison ni Maupay

  • 27 septembre 2015 à 13 h 36 min
    Permalink
    honte a ces mecs de merde
  • 27 septembre 2015 à 1 h 01 min
    Permalink
    Bahebeck c’est une chèvre Parisienne. lol.
  • 27 septembre 2015 à 0 h 56 min
    Permalink
    de tout temps, la loi du plus fort prévaut. un pays envahisseur n’amène que son bien être personnel. il force à ce qu’on pense comme lui. on a évangélisé de force des nations entières et exterminé des nations entières pour cela. tout Etat envahisseur est méprisable. les temps d’agrandissement de territoire sont révolus. aujourd’hui la guerre est menée de façon différente, elle est monétaire et l’Allemagne est plus fort que nous à ce jeu, donc étant le plus fort, il impose c’est vu, comme nous lui avons imposé nos vues à Versailles en 1919. c’est la loi séculaire de la vie, le fort domine et impose et le faible récrimine et subit. ce n’est pas que l’Europe qui est devenu du grand n’importe quoi, c’est le monde en son entier. c’est malheureux, mais notre système de société a besoin des guerres pour vivre. cela fait 70 ans qu’on a pas ravagé l’Europe et c’est une période inédite, jamais on a eu une période de paix aussi longue. il faut casser le bâti et tuer des gens pour que cela refonctionne. tant qu’on aura pas créer une autre forme de gouvernance, le monde restera sujet à ces soubresauts.
  • 27 septembre 2015 à 0 h 37 min
    Permalink
    A bordeaux , l’entraineur a eu la mauvaise idée de sortir valbuena, certe pas tres folichon, et en plus il reçois copieusement des sifflets.
  • 27 septembre 2015 à 0 h 24 min
    Permalink
    DONC TU ES DACCORDS AVEC MOI. l’europe, c’est devenu du grand nimporte quoi. globalement les français ne veulent plus d’immigration, qu’elle qu’elle soit, et globalement, ceux ci, cherchent l’angleterre ou l’allemagne, l’alemagne n’a pas a faire sa loi et forcer les autres pays europeens a remplir leur pays de gens ni desirés, ni eux meme desireux. Question deja de démocratie!
    je te rapelle, que les pays europeens, ont aussi apportés, comme les romains en gaule, des choses qui tiennent encore debout a l’heure actuelle, les europeens, n’ont pas qu’une histoire negative!
    depuis charlemagne, la cretienneté ,bon an mal an , a fait des pays ou la vie, est autre choses, que celle d’ou vient ces migrants pour cause de guerre, ou autres pauvreté. plus tu aura d’etrangers en france, plus tu aurat droit au lavage de cerveau, du repentir , et du mauvais que tu es! ça va bien ! si le peuples, vert ou pas vert (mdr) ne s’exprime pas, c’est grave, tres grave.
  • 27 septembre 2015 à 0 h 05 min
    Permalink
    il est ou branda, et bien il est tj la , a bastia.
    Auteurs d’un bon début de match, les bastiais ouvraient logiquement et rapidement le score grâce à un but de Palmieri bien avant la fin du premier quart d’heure. Ce dernier profitait d’une tête de Brandao qui frappait la barre pour ouvrir la marque
  • 27 septembre 2015 à 0 h 01 min
    Permalink
    d’ordinaire je parle pas politique, mais ce que tu dit est faux. il est aisé de mettre sur le dos d’une religion l’incurie des gouvernants. qui en 1914/1918 à été cherché des africains que ce soit Afrique noire ou du nord pour un conflit qui ne les concernaient pas, qui à été chercher en 1914/1918 des asiatiques pour les faire travailler dans les usines et autres: LA FRANCE. qui a été cherché pour constituer son armée de  » libération » les africains à nouveau en 1940/1944: LA FRANCE. qui à partir de 1946 a été exploiter les terres Asiatique et Africaine: LA FRANCE. qui en 1962 a massacré des centaines d’Algériens, de marocains et tout ce qui étaient basanés à paris le 8/2/1962: LA FRANCE. qui en 1973 c’est ingéré dans les affaires africaines et qui s’est fait attraper pour l’affaire CLAUSTRE: LA FRANCE. je m’arrête là, la FRANCE récolte ce qu’elle a semée depuis non pas des décennies, mais des siècles. aujourd’hui comme hier, les gens beuglent le même refrain: c’est la faute à l’étranger, et bien non, c’est la faute à la FRANCE qui n’a cessé de spolier, de violer et piller ces nations dont le peuple aujourd’hui se retrouve chez nous. fallait pas les asservir et ils seraient rester chez eux. l’Islam n’a rien à voir dans cette merde, la chrétienté à fait bien pire. mais pendant que la masse agonie de tous les maux les étrangers, les fautifs font la fête, ils savent qu’ils baisent le peuple en long, en large et en travers, parce que la masse est décérébré et va permettre au nom de sa protection, que ces pourris d’hommes et de femmes politiques vont l’asservir en édifiant des lois qui vont lui supprimer petit à petit ces libertés. tout à un commencement et tout à une fin, comprend ce qu’il y a à comprendre. une dernière chose, les dirigeants ne sont pas ceux que tu vois à la télé.
  • 26 septembre 2015 à 23 h 53 min
    Permalink
    🙂 je suis gai et j’ai pas le cafard.
  • 26 septembre 2015 à 23 h 45 min
    Permalink
    Lebiyan absent ,mais bahebeck present! un a zéro pour l’asse, sur ce coup la!

    Christophe Galtier a communiqué son groupe pour la réception de l’OGC Nice, dimanche soir, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Jean-Christophe Bahebeck, indisponible depuis trois semaines, fait son retour pour l’occasion alors que Kévin Monnet-Paquet a été laissé au repos.
    http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$avgse89734uh61pwppclq6woubjc7lf/Capture-decran-2015-09-02-a-20.jpeg
    sinon, la france bat des recors de chomage, les vrais pays arrieres et pauvres sont ceux qui sont soumis a surnatalité. eT en france on copule comme des lapins! vert ou pas verts.

  • 26 septembre 2015 à 23 h 25 min
    Permalink
    lebrute , le laxisme, c’est l’explosion humaine, la meme, qui a conduit aux tours du onze septembre . Derriere ,il y a lislam, plus ou moins radical , il faut remettre a plat , pays après pays , cette colonisation rampante.
  • 26 septembre 2015 à 23 h 17 min
    Permalink
    bah justement , si on ne veut pas revivre les heures sombres ,il faut savoir montrer les limites . Et les limites, ce n’est pas les frontieres ,ça c’est en effet, la grosse illusion, d’un monde passé, mais les limites sont dans des politiques exagérées, qu’il faut mettre au juste tempo. La prochaine etape, sera sans doute
    l’arrivée de soldats,migrants sur le sol de la syrie.
  • 26 septembre 2015 à 23 h 17 min
    Permalink
    Pogba à la place de sall et le score?
  • 26 septembre 2015 à 23 h 14 min
    Permalink
    ptdr, les poubelles que tu sors sont pas des femmes mais un conteneur pour les déchets. arrête de sniffer le BEGON VERT, de cafard.
  • 26 septembre 2015 à 23 h 06 min
    Permalink
    je suis un rêveur dormeur. Car un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu’au clair de lune, et qui, comme punition, aperçoit l’aurore avant les autres hommes le mardi soir, quand j’emmène ma poub en bas de la rue. Sinon, tu as comme ref , loulou nicolin.
    Il n’empeche, que cela me fait énormément de peine, de voir, des mecs, nés ici , faire les poubelles pour trouver a bouffer en plein jour. et on fait croire aux clandestins, et maintenant on les appelle migrants, ça fait plus joli, qu’ils vont tous devenir des footballeurs ou autres sotises ,
    Euh ,dit donc, lebrutus, je sors pas avec des poubelles, mais des belles meufs.
  • 26 septembre 2015 à 22 h 39 min
    Permalink
    il sort les poubelles , sa mégère l’a mis à l’amende et après il sort les poubelles 🙂
  • 26 septembre 2015 à 22 h 38 min
    Permalink
    ça leur coutera moins cher « queue » de ne rien faire , apparemment tout le monde est daccords, sur la photo, personne n’empeche ce cris. lebrutus.
    Une piqure de rapelle pour merkel.
  • 26 septembre 2015 à 22 h 33 min
    Permalink
    le cas dors, c’est de mouche , il doit encore etr resté sous un chene en train de ronffffler
  • 26 septembre 2015 à 22 h 33 min
    Permalink
    ça va leur coûter cher à Strasbourg.et les 2 connards qui tiennent la banderole, risque aussi de la sentir passer.
  • 26 septembre 2015 à 22 h 29 min
    Permalink
    Strasbourg, le 25 septembre 2015. – Une banderole contre l’accueil de migrants a été brandie pendant le derby alsacien Racing club de Strasbourg-
    http://img.20mn.fr/8hFxy3ioTmSX-6jUcngvhg/648x415_strasbourg-25-septembre-2015-migrants-raus-elsass-foot-rcs-vs-colmar.jpg
    L’alsace au stade de la Meinau vendredi soir, trouvait que les passages de droles de Celtes depuis des lunes demandait a etre stopé. du coup, on trouve une logique, vue, qu’on interdit aussi bien les supporters de se deplacer 🙂
  • 26 septembre 2015 à 22 h 26 min
    Permalink
    si on gagne et on va gagner, cela fera une petite couverture pour le grand froid qui s’annonce. tout ça c’est bien, mais il faut surtout pas s’emballer, on n’a toujours pas rencontré les cadors de la L1.
  • 26 septembre 2015 à 22 h 22 min
    Permalink
    ou Bamba à la place de Bahebeck pour débuter.
  • 26 septembre 2015 à 22 h 15 min
    Permalink
    Il y a de grandes chances que ça ressemble à ça effectivement. Si on considère la rotation de mercredi face aux Troyens. Peut être Bamba à la place de Romain mais sans conviction.
  • 26 septembre 2015 à 22 h 04 min
    Permalink
    bordeaux qui pleure, bordeaux qui rit face aux quenelles

    SAINT ETIENNE TOUJOURS DEUXIEME DU WEEK END¸.•°* DEJA UN CINQUIEME DU CHAMPIONNAT DE PASSE DIMANCHE SOIR¸.•°*
    1. Paris-SG 20
    2. Saint-Étienne 16
    3. Rennes 15
    4. Reims 15
    5. Caen 15

  • 26 septembre 2015 à 21 h 10 min
    Permalink
    l’OGC Nice sans Mickaël Le Bihan est forfait pour le déplacement demain à Saint-Etienne.
  • 26 septembre 2015 à 20 h 50 min
    Permalink
    bordeaux mene trois a zero, a la mi temps a chaban delmas
  • 26 septembre 2015 à 20 h 25 min
    Permalink
    je regarde les bordelais fac aux quenelles, kas rit car il a marqué.
  • 26 septembre 2015 à 20 h 20 min
    Permalink
    ça me va 😉
  • 26 septembre 2015 à 19 h 58 min
    Permalink
    Ruffier
    Malcuit Sall Perrin Polomat
    Lemoine Esseric Clément
    Hamouma Béric Bahebeck

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares