[INFO PEUPLE-VERT.FR] On se dirige vers l’arrivée d’investisseurs minoritaires

Si l’actualité sportive accapare toute l’attention, l’ASSE s’active également en coulisse pour préparer l’avenir. La banque Lazard, en charge de trouver des investisseurs capables de reprendre le club, poursuit ses auditions. D’après nos informations, on s’oriente vers l’arrivée d’un investisseur minoritaire.

La vente de l’ASSE est dans les tuyaux. La banque Lazard est missionnée pour trouver celui qui pourra entrer dans le capital de l’ASSE et à terme prendre les rennes de ce dernier. Si l’arrivée d’un investisseur minoritaire nous a toujours semblé peu probable, c’est pourtant ce qui semble se dessiner. En effet, d’après une source externe au club et proche du dossier, « on se dirige plus vers des investisseurs minoritaires dans un premier temps qui deviendraient majoritaires d’ici trois ans ».

Une information qui nous a surpris puisque cela laisse la porte ouverte à plusieurs investisseurs qui pourraient donc entrer dans le capital du club. De la même manière, alors que l’on pensait le club changer de main assez rapidement, le délai qui nous a été annoncé laisse entrevoir une prise de contrôle par ce ou ces nouveaux investisseurs d’ici 3 ans… Le changement n’est peut-être pas tout à fait pour maintenant, cependant il est indéniable que la mue du club est… en marche !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
colas42Raphaël Aguileranoam ribault Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
colas42
Membre
colas42

y a rien d’illogique la dedans!Et arrêtez donc de lire ce qui vous arrange aussi….on dit minoritaire dans un premier temps!!!cela ne veut pas dire pour autant que le futur nouveau propriétaire n’a pas la puissance financière nécessaire.Juste qu’il sera minoritaire pendant 3 ans afin de bien s’imprégner du club.Quand on voit ce que cela à donner avec Lille qui a tout révolutionné en 1 été et se retrouver 19ème , je trouve plutôt sage de la part de nos présidents actuels de passer la main en douceur. De plus c’est peut être aussi une exigence du nouvel/nouveaux investisseurs afin… Read more »

Raphaël Aguilera
Membre
Raphaël Aguilera
Quel est l’intérêt d’investisseurs minoritaires?
D’avoir 5 présidents au lieu de 2 déjà présents?
Là j’avoue que je ne comprends plus rien ou alors nous ne sommes pas si attractifs que cela?
ALV!!
noam ribault
Membre
noam ribault
rien ne changera minoritaire on est foutu, l’asse va droit dans le mur, la ligue 2
l’année prochaine, vendez vite point finale,