#EXCLU PEUPLE-VERT.FR : L’AS Monaco aurait augmenté son offre pour Ronaël Pierre-Gabriel !

Ronaël Pierre-Gabriel est fortement courtisé par l’AS Monaco et le RB Leipzig. Alors qu’il était question d’une offre de 6.5 millions d’euros, il semblerait que le club de la Principauté ait revu sa proposition à la hausse…

L’AS Monaco qui va perdre Djibril Sidibé, en partance vers l’Atletico de Madrid, a coché le nom de Ronaël Pierre-Gabriel pour lui succéder. Le jeune latéral stéphanois correspond en effet au profil recherché par les monégasques, à savoir jeune et à fort potentiel. Malgré un faible temps de jeu à St-Etienne la saison dernière, le stéphanois conserve une belle cote sur le marché.

Ainsi, contre toute attente, l’AS Monaco s’est positionnée mais le RB Leipzig également. S’il a été question d’une première offre de 6.5 millions d’euros avec un contrat de 5 ans à la clé, il semblerait que pour faire pencher la balance de son côté, le club de la principauté ait sensiblement augmenté son offre qui atteindrait désormais les 8 millions d’euros plus des bonus.

En parallèle, il serait question d’inclure le prêt d’un joueur monégasque. A l’heure qu’il est, nous n’avons pas eu de confirmation, mais seraient concernés Soualiho Méité (prêté à Bordeaux la saison dernière) ou Adama Traoré.

Du côté du RB Leipzig, il semblerait qu’on ne se laisse pas impressionner par cette dernière offre. Le club allemand est plus que jamais sur les rangs. Il ne serait toutefois pas le premier choix de RPG.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.