Dominique Rocheteau : « On ne peut prendre qu’un joueur en prêt »

Interrogé dans le Progrès, Dominique Rocheteau annonce qu’il n’y a pas d’attaque d’autres clubs sur les joueurs de l’ASSE, et ce, malgré les déclarations de Christophe galtier ce jeudi à l’issue de la rencontre d’Europa League. En revanche, si arrivée il y a, l’Ange Vert annonce que ce ne sera pas sous forme d’achat sec…

« Il n’y a pas pour l’heure d’approches ni pour Roux, ni pour Monnet-Paquet ou Pogba. Ni même pour Mollo qui connaît sa situation ici ou pour Corgnet, qui a vite dit qu’il ne voulait pas aller aux Etats-Unis. On sait que le mercato peut se décanter dans les deux derniers jours. On regardera lundi pour le poste de défenseur central. Il nous faut quatre centraux, mais la solution sera-t-elle externe ou interne ? On se posera la question après le match de Toulouse. Bien sûr que nous avons des dossiers engagés. Celui de Marcel Tisserand est pour l’heure en stand-by. Tant que Monaco veut un transfert, cela ne peut pas se faire. On ne peut prendre qu’un joueur en prêt. »

Retranscription : Poteaux-Carres.com

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.