Dominique Rocheteau : « On ne peut prendre qu’un joueur en prêt »

Interrogé dans le Progrès, Dominique Rocheteau annonce qu’il n’y a pas d’attaque d’autres clubs sur les joueurs de l’ASSE, et ce, malgré les déclarations de Christophe galtier ce jeudi à l’issue de la rencontre d’Europa League. En revanche, si arrivée il y a, l’Ange Vert annonce que ce ne sera pas sous forme d’achat sec…

« Il n’y a pas pour l’heure d’approches ni pour Roux, ni pour Monnet-Paquet ou Pogba. Ni même pour Mollo qui connaît sa situation ici ou pour Corgnet, qui a vite dit qu’il ne voulait pas aller aux Etats-Unis. On sait que le mercato peut se décanter dans les deux derniers jours. On regardera lundi pour le poste de défenseur central. Il nous faut quatre centraux, mais la solution sera-t-elle externe ou interne ? On se posera la question après le match de Toulouse. Bien sûr que nous avons des dossiers engagés. Celui de Marcel Tisserand est pour l’heure en stand-by. Tant que Monaco veut un transfert, cela ne peut pas se faire. On ne peut prendre qu’un joueur en prêt. »

Retranscription : Poteaux-Carres.com

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This