L'ASSE a débuté son mercato très tôt cette année. La signature de Nelson Alpha Sissoko et celle annoncée d'Harold Moukoudi en sont la preuve. Les Verts ne vont peut-être pas s'arrêter là, et d'autres talents de L2 pourraient arriver... Deux sont à l'honneur des trophées UNFP du mois de mars...

Silas Wamangituka, attaquant au Paris FC, fait partie des cibles de l'ASSE. Courtisé par de nombreux clubs, le Parisien a affolé les compteurs en L2 durant le mois de mars avec 3 buts en 4 rencontres. Suffisant pour être nommé au titre de meilleur joueur du mois de mars par l'UNFP.

A ses côtés, Florian Ayé, attaquant du Clermont Foot est également un prétendant sérieux à la distinction. Lui aussi, suivi par l'ASSE, pourrait remporter le trophée UNFP du mois de mars en L2. Le goleador Clermontois a inscrit la bagatelle de 6 buts et effectué une passe décisive en 4 rencontres également !

Enfin, Vagner Dias, prêté par les Verts à l'AS Nancy Lorraine termine le trio. Avec 3 buts et une passe décisive en 3 rencontres, il a permis à Nancy de relever la tête au classement.

retrouvera-t-on le trio à l'ASSE l'an prochain ? Peut-être pas, mais il est évident que les Verts regardent dans la bonne direction en scrutant ces pépites de L2...