On attendait Wahbi Khazri et on a eu Kévin Monnet-Paquet... La prolongation de l'ailier stéphanois était dans l'air du temps malgré plusieurs touches en L1 et à l'étranger. A 30 ans, cela pourrait être le dernier gros contrat du stéphanois au haut niveau. Cette marque de confiance ne cacherait-elle pas une reconversion comme latéral gauche...? Pas impossible.
Les réactions :
Kévin Monnet-Paquet: "Je suis très fier de signer un nouveau contrat avec l'AS Saint-Étienne et de continuer à travailler avec un staff que je connais bien et des partenaires que j'apprécie. Le coach Jean-Louis Gasset voulait que je fasse partie de son effectif, c'est une belle marque de confiance. L'ASSE est un club où je me sens vraiment bien. Ici, il y a tout pour s'épanouir."
Frédéric Paquet, Directeur général: "Si Kévin Monnet-Paquet est très attaché à l’AS Saint-Étienne, c'est parce que les valeurs portées par le club sont aussi les siennes. Kévin est un cadre altruiste et écouté qui a toujours fait preuve d’un remarquable esprit. Il a été un élément clé de la fin de saison passée. Sa détermination et son abnégation en font également un joueur exemplaire pour nos jeunes joueurs. La volonté de l'ASSE est de s'appuyer sur le collectif créé lors de la deuxième partie du dernier championnat pour garder la dynamique qui a permis à l'équipe d’enchaîner les performances."
Source : Asse.fr