Suivis pr l’AS Saint-Etienne, Kalimuendo et Ebimbe sont toujours dans à Paris. Goal fait le point sur la situation de ces 2 joueurs. Extraits.

« Pour Arnaud Kalimuendo, son avenir se fixera dans les prochains jours. Dans le projet que le club lui a présenté, il est prévu que le jeune attaquant entre dans la rotation sur le front de l'attaque. Ce qui pourrait lui laisser du temps de jeu dans une saison à plus de 50 matches. Le natif de Suresnes ne manque pas sollicitations en L1 et reste attentif à d’éventuelles arrivées.

Interrogé par Goal avant le match face à Troyes, Mauricio Pochettino avait jugé la situation du jeune attaquant ainsi, sans fermer la porte à un départ : « Nous sommes contents d'Arnaud, c'est un jeune formé au club. On est en train d'analyser et de voir à la fin du mercato, quelle est la meilleure option pour lui et le club à la fin du mercato. La même chose pour DIna Ebimbe. »

Prêté au Havre puis à Dijon, le staff souhaitait voir ce dernier durant la reprise et a apprécié sa préparation. Il était d’ailleurs entré en jeu en cours de match face à Troyes lors de la première journeé. Comme évoqué par l’entraîneur du PSG, sa situation n’est pas figée. Peut-être aussi parce qu’il dispose d’une prolongation de contrat qu’il n’a pas encore signée. Il est lié à Paris jusqu’en 2023.

Credit Photo : Icon Sport