Pierre-Yves Polomat, on le sait, est en fin de contrat. Sa belle fin de saison a convaincu l'ASSE de lui proposer un nouveau contrat. Pourtant, désireux d'aller vers un club qui lui fera réellement confiance, le défenseur stéphanois pourrait s'envoler vers la Turquie.

L'intérêt pour Olivier Boscagli est réel comme nous vous l'indiquions hier. Les dirigeants se sont mis d'accord avec le jeune niçois. D'autres joueurs sont également convoités. Qui sera l'heureux élu ? Patience. Ce qui est certain, c'est que ces tractations en coulisse traduisent le peu de confiance des dirigeants quant au fait que Pierre-Yves Polomat reste à l'ASSE. Possédant une prolongation du club stéphanois entre les mains, il souhaiterait partir vers d'autres couleurs.

Il se pourrait ainsi qu'il rejoigne les rouges et noirs de Genclerbirligi qui recherchent activement à renforcer leur défense suite aux départs de Claro et Alper Uludag d'après le site Klasspor.

Toujours d'après le site spécialisé, Genclerbirligi a rencontré Pierre-Yves Polomat et a invité le joueur à se rendre à Ankara. Il pourrait ainsi y signer son contrat dans les jours à venir...