Jérémy Clément n'a pas effectué sa meilleure saison en Vert, loin de là. Suffisant pour que Christophe Galtier souhaite s'en séparer cet été.
Roland Romeyer l'avait plus ou moins laissé entendre en fin de saison dernière : le milieu de terrain stéphanois est vieillissant ! Les intéressés avaient peu goûté la sortie du président du directoire, mais il faut bien l'admettre, il avait raison et Christophe Galtier semble bien décidé à rajeunir et redynamiser son milieu de terrain.
Si Fabien Lemoine semble épargné, il n'en va pas de même pour Renaud Cohade ou Jérémy Clément. Le second est annoncé depuis quelques jours du côté du SM Caen. Rien n'est fait pour l'instant, mais les dirigeants Normands semblent enthousiastes à l'idée d'attirer l'expérimenté stéphanois. A l'heure actuelle, le salaire poserait problème au SM Caen, mais le club espère faire pencher la balance en sa faveur en proposant un contrat de 3 ans à Jérémy Clément, soit jusqu'en 2019 (il lui reste 2 ans de contrat à l'ASSE, ndlr).
Pour l'heure, rien n'est fait, mais les Normands ne voudront sûrement pas traîner pour un Jérémy Clément courtisé par d'autres clubs de l'élite...