Leonardo da Silva Souza a publié sur Instagram un message qui semble explicite. Il remercie le club, ses fans, et explique qu'il va tout donner pour ses deux derniers matchs... Un départ est proche et l'ASSE serait en pôle position pour l'accueillir !
"Je remercie Dieu d'avoir pris la meilleure décision de ma vie. Je suis très fier d'être venu dans un club avec une si belle histoire. Le Partizan restera à jamais une partie de ma vie, restera dans mon cœur et je l'aimerai toujours. Merci à tous pour le soutien que vous m'avez fourni. Surtout les fans, à qui je dois beaucoup de respect. Je vais donc faire de mon mieux dans les deux derniers matchs. Je suis fier d'appartenir à la famille des "noirs et blancs"."
Le message est plutôt limpide et il semblerait que le contrat et la destination du joueur soient déjà arrêtés.
Ivica Iliev, le directeur sportif du Partizan nuance toutefois les déclarations du joueur qui ont fait l'effet d'une bombe au club : "Leonardo reste, pour beaucoup d' entre nous, un joueur important. Je lui ai parlé parce que j'ai lu ses déclarations. C'était un geste pour remercier tout le monde au club, en particulier les fans pour le soutien et pour montrer qu'il est très bien ici."
On sent Ivica Ivic pas réellement convaincu par ses explications. Il répond par ailleurs aux sollicitations dont fait l'objet son joueur, et notamment la rumeur qui l'envoie à St-Etienne : "Ni les histoires de la presse française, ni l'intérêt de St Etienne ne l'ont perturbé. Il est conscient de ses qualités et de ses performances, mais aussi de la qualité de notre club !"
Par ailleurs, nous en savons plus sur le prix du joueur puisque les 2,5 millions que nous annoncions dans un précédent article s'avèrent correspondre à sa clause de rachat inscrite dans son contrat... La belle affaire !
Source : Novosti.rs