La première grosse blessure ne s'est pas faite attendre dans l'effectif de l'ASSE cette saison. La nouvelle recrue, Bryan Dabo, en vue lors de sa dernière apparition en Grèce, sera absent pendant un mois !
D'après les informations récoltées par But Football Club, Bryan Dabo sera donc indisponible pour une durée de 4 semaines suite à l'entorse qu'il a contractée lors de la rencontre retour face à l'AEK Athènes au 3ème tour préliminaire d'Europa League (victoire 1-0).
Bryan Dabo qui avait rassuré les supporters via Twitter souffre d'une grosse entorse (dixit Christophe Galtier). Une bien mauvaise nouvelle quand on sait les espoirs fondés sur cet élément qui est arrivé pour stabiliser et donner de l'impact au milieu de terrain stéphanois. Un retour de Bryan Dabo pourrait être envisageable lors de la rencontre face au PSG le 10 septembre prochain...
Notons enfin qu'Alexander Söderlund n'en finit pas de batailler avec les petits bobos qui l'empêchent d'enchaîner les rencontres. C'est maintenant les adducteurs qui l'empêchent de s'entraîner normalement. Sa participation à la première journée de championnat face à Bordeaux paraît d'ores et déjà compromise !