L'aventure olympique aura été courte pour notre jeune ailier. En effet, la défaite du jour contre le Japon (0-4) vient sceller la fin d'une bien triste campagne pour les bleuets.
Dépassé dans tous les compartiments du jeu par l'équipe japonaise, les bleuets se sont inclinés 4 à 0. En effet, cette défaite lors de ce troisième et dernier match de poule vient entériner la possible qualification. Après, deux défaites et une victoire, les français terminent troisième de leur poule derrière le Japon et le Mexique.
Pour ce dernier match, Arnaud Nordin n'a pas pris part au match. Remplaçant au coup d'envoi, malgré une excellente entrée contre l'Afrique du Sud, il ne sera même pas rentré en jeu. Le coach Ripoll préférant faire rentrer deux défenseurs à la soixantième minute malgré une nécessité de marquer quatre buts pour se qualifier.
A l'instar des deux premiers matchs, Stefan Bajic est resté sur le banc des remplaçants.
La campagne olympique est terminée. Maintenant place à l'ASSE pour Arnaud Nordin et Stefan Bajic, à moins que le mercato en décide autrement…
11 - L'équipe de France a encaissé 11 buts lors de la phase de groupes de ces Jeux Olympiques, seuls les Fidji en 2016 (23) et la Serbie-Monténégro en 2004 (14) ont fait pire à ce stade au 21e siècle. C'est le pire total des Bleus aux JO depuis 1908 (26). Touristes 🧳. #FRAJAP pic.twitter.com/uXl8fX4NpT
— OptaJean (@OptaJean) July 28, 2021
Crédit photo : Icon Sport