Les stéphanois affronteront des Nîmois amoindris après que deux de leurs cadres défensifs soient sortis sur grave blessure hier du côté de Strasbourg (2-2). Si rien n'est encore officiel concernant les blessures, il y a peu de doutes que St-Etienne profitera de ces absences sans pour autant se réjouir du malheur de Loïck Landre et Sofiane Alakouch.

Sortis sur blessure avec le Nîmes Olympique face au RC Strasbourg Alsace, Sofiane Alakouch et Loïck Landre ne joueront pas la rencontre face à l'ASSE dimanche prochain. Le site de la LFP nous apprend en effet que l'un et l'autre passeront une IRM dimanche et "pourraient tous deux souffrir d'une grosse blessure au genou.". On évoque même une possible rupture des ligaments pour les deux joueurs.

Si le défenseur central, Loïck Landre, était de toutes façons suspendu face aux Verts, le forfait annoncé de Sofiane Alakouch, international français espoir, est un double coup dur pour le Nîmes olympiques avant de se rendre dans un Chaudron forcément revigoré par sa belle victoire à Caen (5-0).

Nous souhaitons d'ores et déjà un prompt rétablissement aux deux joueurs Gardois.