Mercato : Tous supporters du Shakhtar Donetsk !

109 views

Depuis plusieurs semaines, Robert Beric (Rapid de Vienne) est annoncé à l’ASSE et ailleurs (Reading notamment). Depuis le début de saison, le slovène a déjà inscrit 6 buts et effectué 5 passes décisives en seulement 9 matches !! Comme déjà expliqué sur le site, si ses statistiques sont proches du fameux Panyukov que tout le monde s’arrache d’après Christophe Hutteau, la certitude est que Beric possède d’autres références… Il a déjà inscrit des buts face à des cadors européens et a éliminé l’Ajax Amsterdam a lui seul lors du dernier tour préliminaire de Ligue des Champions. Vous salivez un peu …? Et bien si vous estimez que ce joueur pourrait faire des ravages sur le front de l’attaque stéphanoise, il ne vous reste qu’une chose à faire : supporter le Shakhtar Donetsk ce soir face au Rapide de Vienne ! En effet, les autrichiens vont jouer leur match retour de dernier tour préliminaire de Ligue des Champions ce soir, et s’ils se font éliminer ils envisageront les offres qu’ils ont reçues pour leur buteur dont celle de l’ASSE ! Et pour continuer de vous faire saliver, Mohammed Bouhafsi annonce ce jour que le buteur serait d’ores et déjà d’accord avec les Verts en cas d’élimination du Rapid de Vienne !

Attention toutefois, il semblerait que les anglais de Reading restent à l’affût… Et connaissant leur puissance financière, cela peut clairement compliquer les choses !

 

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

18 pensées sur “Mercato : Tous supporters du Shakhtar Donetsk !

  • 25 août 2015 à 23 h 34 min
    Permalink
    Maupey ne remplace pas ALLAN qui ne faisait pas parti de l’équipe 1ere. LOJOYA
  • 25 août 2015 à 23 h 31 min
    Permalink
    MON !!!!!!! put… je suis heureux de te lire à nouveau, parole tu me manque (et ta mauvais foi aussi :mrgreen: ) tes connaissances disparues quel vide!!! perso, mon ami on ne sait plus qui croire: Galtier qui nous dit qu’on a pas de fric et qu’on achetera pas un joueur à 5 barres et de l’autre on nous dit qu’il viendrait. franchement ça fait mal à la tête. peut-être que toutes les interrogations des médias et des supp sur le fric ramassé fera que Romeyer se fendra d’un gros billet pour cesser les interrogations de la masse. 😉 foot sainté faisait référence à une frange de supp qui refuse de donner tout crédit aux prez. en citant tes potes Alex et Labrute :mrgreen:
  • 25 août 2015 à 23 h 06 min
    Permalink
    Et alors Beric ? Fort sur ce match ? Moi, je préfère Gouffran dans un autre registre
  • 25 août 2015 à 22 h 58 min
    Permalink
    Salut labrute….reading est vraiment pas au top financièrement ! J’avais lu qu’ils pou aients pas mettre + de 2M£ sur leur prochain recrutement….à voir ! Bisous !
  • 25 août 2015 à 22 h 51 min
    Permalink
    Vienne éliminé :mrgreen:
  • 25 août 2015 à 22 h 44 min
    Permalink
    pas de doublon
    maupey remplace ASM
    roux remplace erding et beric remplecerai ricky
  • 25 août 2015 à 21 h 35 min
    Permalink
    si, si ne rêvons pas, n’oubliez pas que vous parlez de sainté , les transferts sont terminés , en revanche quelques éléments devraient s’en aller
  • 25 août 2015 à 21 h 32 min
    Permalink
    Aucune similitudes entre ses joueurs cher LIVEVERT ce joueur sera en priorité pour les matchs ou il est censée avoir guère d espace.
    Avec son grand gabarit il poura attirer 1voir2 adversaire pour ainsi créé des espaces. Jeux en Déviation,un point fort sur coup de pied arrêté.un point d ancrage quoi. …
  • 25 août 2015 à 21 h 31 min
    Permalink
    avec tous les départs annoncés, on envisage de faire jouer galtier gardien de but
  • 25 août 2015 à 20 h 57 min
    Permalink
    je n’y crois pas car cela ferai un doublon avec roux et maupay
  • 25 août 2015 à 20 h 56 min
    Permalink
    Sa reste comme même une bonne idée ce point de fixation à la Brandao..je pense que c’est ce qui manque.il pèse il agace il libére des espaces pourquoi pas. …
  • 25 août 2015 à 20 h 55 min
    Permalink
    Après ça ne reste que de la L2 anglaise..pas très folichon..ya t’il d’autres clubs sur le bonhomme?
  • 25 août 2015 à 20 h 51 min
    Permalink
    Reading met d’entrée 5,4 M et Roro va crever, Galtier dernièrement disait qu’on acheterais pas à ce prix: qui croire c’est les mytho ? 😥
  • 25 août 2015 à 20 h 42 min
    Permalink
    Beric est en pleine progression, Ricky sortait d une saison pourrie.
    Beric est un point de fixation, 1,88m / 80 kg, Ricky : 1,86 m / 70 kg
    Pas les memes profils du tout. Je pense qu il peut mettre ses 10 buts et 4 passes pour une premiere saison et monter en puissance et surtout liberer des espaces pour Hamouma et Bahebeck.
    Bref ce serait ajouter une corde à notre arc car si effectivement on ne peut savoir si Beric s adaptera, sait on si Roux se debloquera ?
    Après pour l ailier si c est pour se farcir Gouffran autant faire progresser Bamba…
  • 25 août 2015 à 20 h 18 min
    Permalink
    c’est pas plutot un ailier qui manque?
    donc si le mec veut partir : il fait expres de perdre?
    les anglais? des clubs sans coupe d’europe donc il privilégie le sportif au vu de son éventuel accord.
    au vu des videos je reste tout de meme sceptique… un ricky bis? (norswich l’achete il cartonnait aussi…)
  • 25 août 2015 à 20 h 17 min
    Permalink
    Pas venant de Momo 😉 il a très souvent de bonnes infos et Rocheteau l’avait déjà confirmer à demi mot à Lorient donc si Vienne est éliminer de la LDC et nous qualifier en EL sa pourrait bien se faire !!
  • 25 août 2015 à 20 h 08 min
    Permalink
    Sa sent le pipo à plein nez non? ?

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares