Un départ de Gasset en dirait long sur la capacité de l’ASSE à être compétitive la saison prochaine !

Hier, Frédéric Paquet a abordé des sujets brûlants : supporters, mercato, investisseurs… Il a également parlé de Jean-Louis Gasset. Restera ou pas ? Ce qui nous semble évident, c’est qu’un départ en dirait long sur la capacité de l’ASSE à construire une équipe compétitive l’an prochain…

Quand il a été question d’évoquer la prolongation de Jean-Louis Gasset à l’ASSE, Frédéric Paquet s’est montré plutôt sur la réserve : « Il lui restera un an de contrat en juin précise Frédéric Paquet. On s’entend bien. Avec Jean-Louis, on est plutôt en phase. Les échanges sont toujours constructifs et positifs. Il n’y a aucune ambiguïté. On ne peut qu’être content du travail qu’il a effectué. Nous avons la volonté de continuer à travailler avec lui. Après, il faut que tout soit réuni. On fera un point vers la fin du mois pour avancer. »

« On est « plutôt » en phase », sous-entendu pas complètement ? « Il lui restera un an de contrat… « , ce qui ne garantit rien en l’état… Beaucoup de banalités au moment d’aborder la question de la prolongation de Jean-Louis Gasset. Pourquoi ? Tout simplement parce que le technicien stéphanois ne souhaite pas travailler sans garantis sportives lui permettant de mener à bie les objectifs qui lui seront alloués s’il reste. Il a bataillé pour faire venir M’Vila, Debuchy ou encore Ntep. Ses prétentions dans le recrutement sont hautes. D’ailleurs, s’il reste il voudra mener le prochain mercato. David Wantier, dont les responsabilités ont été considérablement réduites en décembre, pourrait faire ses valises. C’était en tout cas la tendance cet hiver… Qu’en sera-t-il en mai ? Ce sont à Frédéric Paquet et aux actionnaires de trancher. Ce qui est certain, c’est qu’ils ont grand intérêt à apporter à Jean-Louis Gasset des garanties, car s’il devait partir, nul doute que certains joueurs cadres seraient enclins à faire leur valises également. Il serait dommage de déconstruire le bel édifice bâtit en janvier…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un départ de Gasset en dirait long sur la capacité de l’ASSE à être compétitive la saison prochaine !"

plus récents plus anciens plus de votes
Raphaël Aguilera
Membre
Il n’y a pas trois solutions juste deux :
-soit il reste un pécule de style trésor de guerre et l’on pourra bâtir une équipe aussi compétitive que celle-ci
-soit la direction a mis toutes ses billes dans le mercato hivernal et là…….
En tout cas les paroles de Paquet m’incitent à la plus grande réserve quand à la première solution.
ALV


Pin It on Pinterest

Shares
Share This