#INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR : L’ASSE aurait coché le nom de Valentin Eysseric

L’ASSE recherche toujours activement un joueur apportant de la technicité au milieu de terrain. Rémy Cabella s’avérant trop cher, les décideurs stéphanois pourraient explorer la piste Valentin Eysseric.

A la fin de la saison 2016, l’ASSE pouvait acquérir Valentin Eysseric pour seulement 2 millions d’euros. Après un prêt d’une saison et des statistiques très intéressantes (8 buts, 7 passes décisives), le milieu prêté par l’OGC Nice n’avait pourtant pas été conservé. Sa nonchalance n’avait pas convaincu Christophe Galtier, et pourtant, le milieu de retour à Nice va enchaîner avec une saison pleine avec les Aiglons. De quoi attirer l’oeil de la Fiorentina qui lui faisait signer en juin 2017 un contrat de 4 ans.

Depuis, Valentin Eysseric n’a joué que 750 minutes avec les Violets, n’inscrivant qu’un but et ne distillant qu’une seule passe décisive.

L’ASSE aurait ainsi couché son nom parmi une liste de joueurs susceptibles de pouvoir renforcer le milieu stéphanois. A ce jour, Valentin Eysseric ou son entourage n’ont a priori pas été contactés, mais les choses pourraient aller vite. Il reste 3 ans de contrat à l’ancien Niçois, et si la transaction avait lieu, elle pourrait prendre la forme d’un prêt avec option d’achat. L’axe St-Etienne-Fiorentina pourrait encore fonctionner prochainement… A suivre.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.