ASSE : Dall'Oglio félicite 2 de ses joueurs !
À l'issue de la victoire de l'ASSE contre Montpellier (1-0), Gasset et Dall'Oglio ont livré leur ressenti sur la rencontre. Voici leur propos recueilli par la radio France Bleu Saint-Etienne. Beaucoup de frustration pour les Montpelliérains Jean-Louis Gasset : « Beaucoup de frustration surtout après la première mi-temps où on a les opportunités pour ouvrir le […]