Le dossier Wajdi Kechrida est à rebondissements. Attendu comme le messi(e) par les supporters stéphanois, le latéral droit Tunisien se fait attendre alors que plusieurs comptes Twitter annoncent le contrat de 4 ans signé. De leur côté, nos amis de @SainteInside tempèrent...

Wajdi Kechrida est surveillé par la communauté des supporters stéphanois qui attendent impatiemment son arrivée chez des Verts qui auraient cruellement besoin de renforcer leur secteur défensif. Depuis hier, il est question d'un contrat de 4 ans qui aurait été paraphé suite à une visite médicale "aboutie" selon les compte Twitter de La Mine Verte.

Cependant, et sans contredire ces informations, @SainteInside tempère ces rumeurs et indique ce matin que rien ne semble encore acté ni même dans les tuyaux selon leurs sources au club. De quoi déchanter ou plus simplement se méfier et ne pas s'emballer pour un joueur dont les qualités ne sont pas remises en question. Hier matin le latéral était toujours à Nice selon quelques indiscrétions, remettant en cause sa capacité à se trouver à St-Etienne pour y passer une visite médicale un dimanche, ce qui serait peu classique. Tout étant possible, le mieux est de rester patient sans toutefois s'emballer dans un dossier dont tous les supporters attendent une issue positive.

 

Crédit photo : Icon Sport