Vincent Pajot, de retour lors de la rencontre en terres Messines, a commenté le match nul obtenu par les Verts et également l’expulsion de son coéquipier Oussama Tannane.

« On espérait mieux. Maintenant, vu la physionomie de la rencontre, c’est un bon point. En se retrouvant à dix, beaucoup d’équipes auraient lâché. Mais nous, on a un coach qui nous pousse à rester concernés et à aller chercher des résultats. On a fait preuve de beaucoup de caractère. C’est déjà pas mal de faire 0-0. C’est toujours ça de pris. Après le résultat positif à Qabala, il faut s’en féliciter. On a eu une grosse semaine. Il y avait un peu de fatigue physique et mentale.

Oussama Tannane s’est excusé. Il sait qu’il a fait une erreur. Il en est conscient. Il est déjà content que l’on ait pu accrocher le nul. C’est rageant car elle arrive tôt dans le match. Peut-être qu’à 11 contre 11, cela aurait été totalement différent. Surtout qu’on a vu qu’on avait des possibilités. C’est frustrant mais cela fait partie du jeu. On connaît Oussama. Il est assez sanguin. Je pense que cela lui servira pour la suite. »

Source : Le Progrès