Après la rencontre face à Nîmes (2-1), marquée par des protestations venues de la tribune Charles Paret, nous vous avons posé la question de savoir si le mode de contestation était le plus adapté. Clairement, en donnant des coup de sifflets durant la rencontre, l'objectif était que le match n'arrive pas à son terme. Les joueurs stéphanois interrogés à la sortie des vestiaires étaient pour la plupart agacés par ces manifestations de la tribune... Du côté des supporters, il en fut de même. 56% des followers de @peuplevert ont trouvé nulle ce moyen de protestation... Et on les comprend !
#SondageCaféCroissant : Hier, les @MF91Officiel ont manifesté leur mécontentement de voir la rencontre #ASSENO programmée un lundi en donnant de multiples coups de sifflets avec l'objectif de faire arrêter la match. Que pensez-vous de cette action sur la forme ? #ASSE
— Peuple-Vert.fr © (@peuplevert) 2 avril 2019
Répondez au Sondage Café Croissant du jour :
#SondageCaféCroissant : Hatem Ben Arfa a été élogieux avec le jeu proposé par l'#ASSE. Signe de contacts établis entre le club et le joueur ? Peut-être. Que pensez-vous d'une possible arrivée d'Hatem Ben Arfa à l'ASSE ?
— Peuple-Vert.fr © (@peuplevert) 3 avril 2019