Robert Herbin, séduit par les Verts ce mercredi, livre des propos élogieux à l'encontre de Wesley Fofana ou encore de Romain Hamouma. Il faut à présent confirmer cette belle sortie des Verts...
[penci_blockquote style="style-2" align="none" author="Robert Herbin - Source : Le Progrès" text_size="20"]Il faut savoir se montrer patient. Tout arrive à point nommé. Je trouve qu’il y a davantage de cohésion. Mercredi soir, on a vu une équipe déterminée qui avait envie de jouer au football. Elle s’applique de plus en plus.
Tout cela est très positif. On est sur la bonne voie. Cette victoire doit motiver les joueurs pour faire encore mieux. C’est essentiel. Contre Nice, ils étaient bien en jambes. Est-ce dû à la répétition des entraînements ? Ce sont, en tout cas, des petits détails qui permettent de grandir.
On a senti que Romain Hamouma avait envie de bien faire. Je confirme ce qu’a dit Loïc Perrin à son sujet. C’est un joueur qui a de la qualité. Il est important pour l’équipe.
Wesley Fofana a lui aussi été exemplaire. On peut presque dire que c’est déjà un monument (il sourit). Est-ce qu’il peut être le futur Saliba ? Les joueurs ont leurs qualités personnelles. Faire des comparaisons, ce n’est pas ma tasse de thé.
Beric a raté une occasion mais cela arrive à tout le monde. Il ne faut pas lui en vouloir. Il doit toujours être à l’affût. C’est un rôle assez ingrat. C’est pourquoi je lui ai quand même mis la moyenne (5). Il faut l’encourager.
J’aurais pu mettre la note de 8 à Bouanga mais je vais me contenter d’un 7 car il ne faut quand même pas trop embellir les Verts.
Ils sont désormais 5ème , c’est un très bon classement. Ils doivent continuer de cette manière.[/penci_blockquote]
Crédit photo : Icon Sport