Oscar Garcia n'a pas prêté une grande importance au résultat d'hier soir. La défaite 3-2 contre Nyon (D3 Suisse) rappelle juste que le travaille doit se poursuivre et que le chemin reste long. Sa déclaration la plus marquante a visé le club, et certainement la cellule de recrutement. On sent le technicien impatient que l'opération dégraissage débute enfin et que les renforts arrivent...
"Les supporters ? Je voulais leur dire merci d’être venus au stade pour nous supporter. Ils étaient nombreux, c’est magnifique. Je suis très content d’appartenir à ce club historique. J’espère que je vais pouvoir leur donner beaucoup de joie. En pré-saison, les résultats, ce n’est pas ce qu’il y a de plus important mais je suis quand même désolé. Je veux gagner tous les matchs. Lors de la première mi-temps, on n’a pas bien joué. Ce fut mieux lors de la deuxième. J’ai vu ce que j’espère de mon équipe.
Ce match m’a permis de voir tous les joueurs. Il m’a confirmé ce que je pensais. Maintenant, j’ai une opinion claire sur tout le monde et je sais ce dont on a besoin. Contre Ajaccio je ne vais pas faire jouer autant de joueurs.
Il va falloir de la patience. Il en aurait fallu aussi si nous avions gagné. Il y a beaucoup de travail à faire. Mais cela vaut pour tout le club. Il y a des choses à changer. Je ne parle pas de tout ce qui est interne. Le club sait ce que je demande. Et je suis sûr qu’il va faire tout son possible."
Source : Le Progrès