L'ASSE va recruter un directeur général afin de reposer Roland Romeyer qui a remplacé Stephane Tessier depuis son départ en septembre 2015. Nous sommes allés chercher quelques informations concernant le profil du futur DG, et voici quelles seront ses missions et son profil.

De source sûre, nous savons que le prochain directeur général aura en charge la gestion administrative de l'ASSE. Roland Romeyer est épuisé, travaille tous les jours de la semaine et passe plus de 12h par jour à occuper des fonctions qu'il ne peut assumer seul à plus de 70 ans. L'objectif des deux présidents est de pérenniser le club et de construire pour l'avenir.

D'après nos informations, le choix du futur directeur général n'est pas encore opéré. Il sera nommé avant la fin de l'année 2016. D'ici-là, l'ASSE va rechercher un homme ou une femme qui colle bien aux valeurs de l'ASSE. Le profil idoine sera le suivant : une quarantaine d'années, formé dans une bonne école de gestion et connaissant bien le secteur d'activité du football professionnel. Par ailleurs, il sera indispensable qu'il possède en lui ce qui fait l'essence des hommes et des femmes qui travaillent à l'ASSE : travailleur, modeste, rassembleur, généreux et partageur.