L'ASSE continue de préparer le Derby qui aura lieu ce dimanche à Lyon (21h). La rencontre ne devrait pas permettre le retour des blessés.
Avec le Derby dimanche, une demi-finale de coupe de France face à Rennes jeudi et un match importantissime à domicile face à Bordeaux le 8 mars prochain, les verts vont encore être soumis à un rythme infernal. Dans ce contexte, Claude Puel voudra sûrement bénéficier du plus grand nombre de joueurs pour faire souffler ses hommes ou tout simplement proposer un onze de qualité suffisante pour atteindre ses objectifs sportifs.
Blessés de longue date mais sur le retour, Romain Hamouma, Wahbi Khazri et Arnaud Nordin ne devraient pas être du voyage. Toutefois, une bonne surprise n'est pas à exclure pour l'un ou l'autre.
Kévin Monnet-Paquet est quant à lui toujours en phase de reprise. Zaydou Youssouf entame une logue période de rééducation et ne réapparaîtra pas avant la saison prochaine.
Concernant Stéphane Ruffier, comme nous vous l'indiquions il y a une semaine, il y a peu de chances pour qu'il revêtisse à nouveau le maillot Vert. Si rien n'est jamais figé, la rupture semble consommée entre Claude Puel et le gardien stéphanois qui était de retour à l'entraînement cette semaine. Jessy Moulin devrait donc finir la saison dans les buts stéphanois.
Crédit photo : Icon Sport