La préfecture de l'Hérault a rendu public un arrêté limitant, comme à Strasbourg, le nombre de supporters ayant l'autorisation de se rendre au stade de la Mosson ce samedi pour la rencontre ASSE-Montpellier à 20h. Une décision prise à l'éclairage de nombreux incidents, le plus souvent à l'initiative des Montpellierains (faut-il le souligner ?), ayant émaillé les rencontres entre les deux clubs depuis plusieurs saisons.

Ainsi, le nombre de supporters autorisés dans le secteur visiteurs est limité à 400. Il est également indiqué que le déplacement ne pourra s’effectuer qu’en bus et minibus. Les voitures particulières sont interdites.  Bus et minibus seront rassemblés à 17h,  à l’aire de repos de Nabrigas, sur l’autoroute A9, et rejoindront ensuite le stade de la Mosson sous escorte policière.

Par ailleurs, l’arrêté préfectoral stipule qu’il est interdit à toute personne se prévalant de la qualité de supporter du club de l’ASSE ou se comportant comme tel d’accéder au stade de la Mosson de Montpellier et de circuler ou de stationner aux abords, de 15h à minuit.