Rémy Cabella, de retour à Marseille après son prêt à St-Etienne, attend que sa situation se décante. Si les dirigeants stéphanois espèrent toujours faire signer le milieu offensif, un autre club de l'Hexagone s'intéresse également à Cabella : le Stade Rennais.
Réel intérêt ou bien ménage à trois de circonstance ? Décidément, l'ASSE et le Stade Rennais ont pris l'habitude de chasser sur le même terrain lors de ce début de mercato. Déjà impliqué l'un et l'autre dans le dossier menant à Wahbi Khazri, les voilà à nouveau réunis dans celui menant à Rémy Cabella selon L'Equipe du jour. Rien d'étonnant toutefois, puisque les Verts et les Bretons gardent pour le moment leurs options ouvertes pour des joueurs dont le profil n'est pas tout à fait le même mais qui peuvent cependant évoluer à des postes semblables, avec toutefois une capacité pour Khazri de se muer en numéro 9, ce que ne peut pas Cabella.
L'Equipe indique également que Rémy Cabella serait toujours proposé à hauteur de 10 à 12 millions d'euros par l'OM. Inutile de préciser qu'à ce prix-là, le meneur de jeu de rejoindra jamais l'ASSE !