Nathan Crémilleux, jeune gardien prometteur qui a fait ses classes au centre de l'Etrat, porte un regard pour le moins extrêmement surprenant lorsqu'il s'agit d'évoquer Fabrice Grange, entraîneur des gardiens à l'ASSE. L'international U17 ne cache pas sa rancoeur vis-à-vis de Fabrice Grange.

Nathan Crémilleux ne sera pas conservé par l'ASSE malgré un potentiel prometteur et un statut d'international U17 notamment. Dans des propos recueillis par le compte Twitter @XTeamASSE42, Nathan Crémilleux égratigne Fabrice Grange sans pour autant aller au bout de sa pensée. On comprend toutefois qu'il aurait des reproches à faire à l'entraîneur des gardiens quant à la gestion de son cas : "Je ne veux pas vraiment rentrer dans la polémique maintenant. Mais parfois le silence est plus éloquent que les mots... Je parlerai en temps voulu. Je pouvais m’y attendre au vu du déroulement des choses me concernant depuis trois ans. Fabrice Grange ? Je ne parlerai pas de cette personne. Tout le monde en interne connaît la situation, je n’ai rien à cacher mais parfois il vaut mieux ne rien dire. C’est dommage, l’histoire avec Saint-Étienne aurait pu être plus longue et plus belle. Mais qui sait ? Un jour, peut-être, je reviendrai."

Alors que l'entraîneur des gardiens est pressenti pour rejoindre l'OL (contacts démentis par ailleurs par des membres des deux clubs), voilà une sortie fracassante qui devrait faire quelques remous...

Crédit photo : Asse.fr