Loïs Diony, qui n'a participé qu'à 6 rencontres avec l'ASSE cette saison, aurait une touche avec Anderlecht (Belgique) qui est en proie à de grandes difficultés offensives. Une bonne nouvelle si la piste se concrétise.

BFM-RMC Sport rapporte ce matin que l'avant-centre stéphanois pourrait faire ses valises pour la Belgique. Avec 6 matches de L1 pour un seul but marqué, Loïs Diony apparaît pourtant comme une solution intéressante afin de résoudre les difficultés offensives d'Anderlecht. D'après la source, de premiers contacts ont eu lieu. Le stéphanois, engagé jusqu'en 2021 avec les Verts pourrait dans un premier temps partir en prêt avec une option d'achat à la clé pour le club Belge. On se souvient qu'il en avait été de même pour Robert Beric qui n'avait finalement pas convaincu les Mauves d'Anderlecht et était rentré au bercail durant l'hiver pour finir la saison en boulet de canon sous les ordres de Gasset !

[anwpfl-player player_id="36756" show_club="1" profile_link="1" profile_link_text="Voir le profil" options_text="Matches : 6|Titularisations : 3|But : 1"]

Crédit photo : Icon Sport