L'ASSE insisterait toujours pour faire venir Mostafa Mohamed dès cet hiver. Le média local Eltalta a ainsi donné quelques détails sur la transaction qui serait en cours entre les dirigeants des deux clubs. Eltalta précise en outre qu'un remplaçant est déjà dans le viseur de Zamalek... Nous vous proposons un rapide résumé.

Le dossier Mostafa Mohamed évoluerait dans le bon sens. Ainsi, l'ASSE aurait proposé 4 millions de dollars à Zamalek pour s'offrir Mostafa Mohamed. Le club égyptien qui attendait davantage aurait obtenu un bonus de 1,5 millions d'euros en fonction des performances de Mohamed à St-Etienne. Des informations qui confirment les premiers éléments qui ont fuité il y a deux jours.

Toutefois, nous apprenons également que Zamalek aurait anticipé le départ de son buteur et ciblé Hossam Hassan, attaquant de Smouha. Un indice qui pousse à croire à la rumeur Mohamed du côté de l'ASSE, d'autant que le joueur semble avoir entamé un bras de fer avec sa direction pour forcer son départ à l'ASSE.

Par ailleurs, Nabil Djellit (journaliste à L'Equipe) précise via nos camarades de @SainteInside que "de source sûre, il est intéressé par l'ASSE. A voir si le transfert est possible car certains clubs en Égypte sont assez puissants pour retenir leurs joueurs. C'est une star dans son pays et il fait partie de l'avenir du foot égyptien.  Après, je ne peux pas dire si le transfert se fera. Il y aura de la concurrence et cela dépend de trop de paramètres. Je ne sais pas si Zamalek va le lâcher mais je confirme que Saint-Étienne lui plaît beaucoup."

Crédit photo : Icon Sport