Yann Karamoh est une histoire qui dure depuis plusieurs mercatos. Encore cet été, les dirigeants stéphanois semblent voiloir s'attacher ses services. Un très beau coup s'ils y parviennent au vu de la concurrence.

Yann Karamoh est pisté depuis quelques temps par l'ASSE. Déjà à l'été 2016, les Verts s'intéressaient au jeune Caennais. Cet hiver encore ils lui ont fait des appels du pied. En avril dernier, Yann Karamoh, bientôt 19 ans et dont le contrat se termine en 2018, a refusé de prolonger au SM Caen. Un départ est donc acté pour cet été. Monaco et Lyon sont sur les rangs. Il semblerait que l'ASSE le soit aussi. En effet, selon Manu Lonjon, spécialiste mercato sur Twitter, les dirigeants stéphanois ont rencontré hier l'entourage de Yann Karamoh. Une rencontre ayant certainement comme but d'évaluer la position du joueur à vouloir rejoindre un club comme l'ASSE.

Si Monaco est alléchant en termes de challenge sportif, il ne sera pas évident pour le jeune ailier international d'y obtenir le temps de jeu qu'il escompte. Du côté de l'OL, c'est différent. Une affaire à suivre quoiqu'il en soit...