Même les pincettes paraissent manquer de précautions. Hier, nous ne nous sommes mouillés dans aucune annonce que ce soit pour démentir ou confirmer. Passé l'orage, nous revenons afin d'annoncer que Jordan Veretout qui discutait encore hier avec les dirigeants stéphanois AURAIT jeté son dévolu sur la Fiorentina...

Attendu ou pas à l'Etrat hier, Jordan Veretout avait d'après plusieurs sources donné un accord verbal aux dirigeants stéphanois. Ces derniers n'étaient cependant pas dupes puisqu'ils savaient le joueur courtisé en Italie et en Espagne. Il semblerait d'après le Progrès que Jordan Veretout ait finalement choisi la Fiorentina. Les dirigeants sont-ils écœurés comme l'annonce le Progrès ? Nous n'en savons rien. Ce qui est sûr c'est qu'ils vont pouvoir poursuivre leur travail sur le dossier Nampalys Mendy qui est également une piste prioritaire... parmi d'autres.

Un épisode qui illustre encore une fois la difficulté d'y voir clair dans les mercatos, et ce depuis que les réseaux sociaux et internet s'en mêlent... Il fut une époque où chacun attendait l'édition papier d'un média pour prendre l'information. Aujourd'hui, les joueurs, les journalistes, les consultants, les spécialistes mercato, les sites professionnels ou amateurs, l'entourage des joueurs que ce soit la famille ou les agents, ont tous un intérêt à communiquer. Soit pour mettre la pression, soit pour exister, soit pour vendre du papier, soit pour jouer au poker et affirmer qu'ils savaient... Nous nous retirons officiellement de cette tendance ! Si une [INFO PEUPLE-VERT.FR] venait à tomber, elle serait de source plus que sûre et claire ! Voilà pourquoi nous allons observer et reprendre ce qui nous semble le plus crédible sans faire trop de publicité aux fabricants d'histoires à dormir debout !