Après avoir recruté cette saison Assane Diousse à Empoli en Serie B, L’asse semble selon les informations de But, continuer de prospecter en Italie. Ainsi, le club observerait avec atention les performances d’un jeune espoir argentin Santiago Colombatto.

Ce jeune milieu de terrain défensif, gaucher, de 20 ans aurait été approché par l’ASSE, sans que d’offre ait été officiellement formulé. Le jeune milieu de terrain appartient à la formation de Cagliari, promue en Serie A Italienne (sous contrat jusqu’en 2020) et évolue en prêt à Perugia en Serie B depuis le début de saison.

Après avoir enchainé les prêts dans différents club Italien depuis 2016, à Pise puis à Trapani celui-ci semble commencer à montrer l’étendue de ses qualités cette saison puisqu’il totalise depuis le début 1 but et une passe décisive en 13 titularisations.

Il est bien sur conseillé de prendre cette information avec des pincettes mais il semblerait tout de même que la cellule de recrutement semble prospecter un peu partout en Europe (ce qui est rassurant) pour dénicher la perle rare… une perle rare à moindre coût !

Cependant aujourd’hui l’urgence ne semble pas de mettre l’accent sur le recrutement d’un milieu de terrain ou la concurrence est déjà féroce (Dabo, Selnaes, le jeune Rocha Santos… ). Un petit attaquant ou aillier argentin serait par contre le bienvenu pour Saint-Etienne au vu des récentes blessures et de nos récurrentes difficultés offensives…