Ole Selnaes n'est pas encore parti de l'ASSE mais au moins trois clubs s'agitent autour du milieu stéphanois. Du côté de l'ASSE, on a fixé l'heure du coup de sifflet final pour tous ses prétendants...
Il y a tout d'abord le FC Shenzhen (Chine). Prétendant numéro un, le club chinois s'agite pour trouver un montage financier qui satisfasse les dirigeants stéphanois. A ce jour, c'est l'un des gros problèmes que doit résoudre le FC Shenzhen. Cependant, son offre de 17 millions tient toujours tout comme le contrat de 3 ans pour 10 millions d'euros proposé au joueur.
Le Zenith St-Petersbourgh n'a toujours pas abdiqué non plus. Le club russe qui est sur le point de vendre Leandro Paredes au PSG pourrait tout à fait accélérer et mener une offensive éclair pour attirer Ole Selnaes dans ses filets.
Un troisième club est venu aux renseignements ces dernières heures. Il s'agit de l'AS Monaco. le club de la Principauté, en grande difficulté sportive, verrait ainsi d'un bon oeil l'arrivée d'un joueur qui connaît la L1 et qui y a déjà fait ses preuves.
Quoiqu'il en soit, l'ASSE a fixé un ultimatum à tous les prétendants du Norvégien. Ils ont jusqu'à ce soir pour faire une proposition et conclure l'affaire. Passé ce délai, Ole Selnaes devrait rester à l'ASSE jusqu'en juin...