Hier, la rumeur Hernani a refait surface du côté de l'ASSE. Si les dirigeants stéphanois se sont en effet renseignés, ils ne se focalisent pas exclusivement sur ce joueur.

France Football a révélé hier qu'Hernani intéressait à nouveau l'ASSE. Déjà dans les tuyaux il y a quelques semaines, le grand milieu de terrain Brésilien est à nouveau dans les petits papiers de la cellule de recrutement. Un prêt est envisagé puisqu'à aucun moment l'ASSE n'aurait les moyens d'attirer ce jeune joueur acheté 8 millions d'euros à Paranaense en 2016. Quoique sa valeur a dû chuter... En effet, le milieu défensif a effectué une bien pâle saison l'an passé en disputant peu de rencontres, cependant, il a systématiquement laissé une bonne impression à chacune de ses sorties. Les observateurs Russes disent de lui qu'il a besoin de progresser tactiquement et de s'affirmer. Un prêt semble donc la meilleur voie pour lui et pour son club qui ne semble pas décidé à le céder.

Cependant, et afin de ne pas se retrouver dans la même situation qu'avec Jordan Veretout, l'ASSE travaille d'autres dossiers qui ne filtrent décidément pas. Il est évident que l'ASSE va et devra accélérer sur certaines pistes d'ici les 10 jours à venir. La rencontre amicale d'hier montre à quel point le banc de touche est court... Et puis s'il n'y avait que la question du milieu de terrain... Car en ciblant Hernani, l'ASSE ne règle pas le problème du milieu offensif, de l'arrière latéral gauche voire du défenseur central...