Alors que les priorités de l'ASSE se concentrent sur des postes axiaux, il semblerait que Jean-Louis Gasset et Dominique Rocheteau soient à pied d'oeuvre pour renforcer le poste de latéral gauche... et peut-être d'autres. La piste menant à Nicolas Gavory en est la preuve.
Il risque d'y avoir du mouvement au poste d'arrière gauche durant le mercato. Véritable chantier ouvert depuis 3 saisons, les dirigeants semblent toujours se pencher sur la question, bien aidés par les carences de Cheikh M'Bengué et Gabriel Silva. Nous n'osons pas parler d'Alexandros Katranis qui n'a jamais eu l'occasion de fouler une pelouse de L1.
Ainsi, Yahoo Sport affirme que l'ASSE serait en contact avec Nicolas Gavory (Clermont Foot). Une nouvelle réunion serait programmée ce week-end, toujours selon le média. Si cette nouvelle se confirme, cela voudra dire que David Wantier (en charge des départs) aura trouvé une issue de sortie à Cheikh M'Bengué, voire Alexandros Katranis.
Nicolas Gavory (22 ans), élu meilleur latéral gauche de L2 sur la phase aller, serait à n'en pas douter une recrue de choix au moment de retrouver une assise défensive solide. Jean-Louis Gasset qui l'a connu lorsqu'il évoluait du côté de Béziers est donc plus que jamais aux manettes du recrutement stéphanois...
Info @YahooSportFR : Ca avance pour Gavory ( Clermont Foot) avec l’ASSE. Nouveau contact hier. Réunion programmée ce weekend.
— Yahoo Sport France (@YahooSportFR) 28 décembre 2017