Il n'y a pas que Leicester qui lorgne sur Wesley Fofana. Après avoir pris acte de l'offre de 28 millions d'euros venue de l'ancien club de Claude Puel, West Ham serait rentré dans la danse avec une offre annoncée à 38 millions d'euros, bonus compris !
Comme indiqué à mi-journée, Leicester n'a pas surenchéri sur sa première offre de 28 millions d'euros. A ce jour, le club anglais reste sur sa position et l'ASSE n'est toujours pas vendeuse. D'ailleurs, que ce soit 28 ou 32 millions, rien ne fera changer d'avis Claude Puel derrière qui se sont rangés Roland Romeyer et Bernard Caïazzo dans sa gestion du dossier.
Ainsi, ce n'est pas l'offre de West Ham qui devrait convaincre les dirigeants stéphanois de transférer leur pépite. Selon Sky Sports, West Ham a proposé 36 millions d'euros (27 millions + 9 millions de bonus) à l'ASSE. Une chose est sûre, les Hammers semblent vouloir exploiter le refus des dirigeants stéphanois pour foncer sur Fofana en proposant un offre revue à la hausse. Une attaque qui restera vaine puisque comme nous vous l'indiquions ce jour, les dirigeants ne bougeront pas, même pour une offre équivalente à 40 millions d'euros ! En effet, selon nos informations, l'ASSE a d'ores et déjà repoussé cette offre.
Crédit photo : Icon Sport