C'est la surprise du chef tombée hier aussi étonnamment que subitement. Alors qu'on pensait Rémy Cabella bien parti pour aider l'ASSE à bien figurer en championnat cette saison, ce dernier pourrait rapidement prendre la tangente et partir du côté de la Russie qui lui offre un pont d'or !
9 millions d'euros sur 3 ans : voilà de quoi faire tourner beaucoup de têtes ! Celle de Rémy Cabella n'y échappe pas, même s'il a hésité lorsqu'il a reçu l'offre. Contre un contrat jusqu'en 2022 (l'actuel court jusqu'en 2021), le FC Krasnodar (D1 Russe) propose au meneur de jeu stéphanois un salaire de 3 millions par an, soit le triple de ce qu'il gagne aujourd'hui d'après But Football Club.
L'offre aurait pu faire sourciller l'ASSE et un bras de fer aurait même pu s'engager si les Russes n'avaient pas posé sur la table un chèque capable d'également faire tourner la tête de Roland Romeyer. Laurent Hess, via But Football Club, annonçait ce mardi que le FC Krasnodar aurait posé entre 12 et 13 millions d'euros sur le bureau du président du directoire. Alors que Rémy Cabella a eu 29 ans en mars dernier, inutile de dire que personne n'a véritablement hésité à donner le feu vert au milieu offensif ! Pour le remplacer, Ryad Boudebouz (Betis Séville) serait dans les tuyaux...