Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour les Verts. Loïs Diony, sorti en première mi-temps face à Montpellier, devrait être absent un mois. Quant à Rémy Cabella, il est touché au pied et pourrait rater la rencontre à Strasbourg.

Loïs Diony joue véritablement de malchance. En difficulté dans le jeu, le voilà au repos forcé. Après être sorti prématurément durant la rencontre face à Montpellier (0-1), Loïs Diony en sait plus sur sa blessure. Il souffre d'une déchirure au mollet qui devrait le tenir éloigné des pelouses pour au moins 3 à 4 semaines. Le voilà d'ores et déjà forfait pour les deux rencontres de la semaine prochaine et le Derby.

Autre blessure, celle de Rémy Cabella. Cependant, comme le rapporte le Progrès, il n'y a pas d'inquiétude à avoir pour la rencontre à Toulouse. Seule plane une incertitude concernant le match de coupe de la Ligue qui aura lieu mercredi à Strasbourg (21h05). Une décision devrait être prise ce lundi.

Enfin, au rayon des blessés, Ronaël Pierre-Gabriel devrait reprendre la semaine prochaine. Loïc Perrin pourrait en revanche être très court pour jouer le Derby. Rien n'est sûr cependant. Enfin, Bryan Dabo en saura plus cette semaine quant à son indisponibilité face à Strasbourg et Toulouse.