Loïc Perrin, dans le sillage de son entraîneur, est satisfait du résultat et du contenu de la rencontre face à Caen. Lui aussi balaye d'un revers de manche les statistiques qui rappellent aux stéphanois qu'ils ont du mal à inscrire un but en 1ère mi-temps...

"On savait que ce match à Caen était déterminant, qu’il fallait gagner pour revenir dans la course. Cela efface le match nul de la semaine dernière même si contre Dijon cela aurait pu être pire.

Cette victoire fait du bien. Elle est importante car elle nous permet de nous repositionner, de raccrocher un peu le groupe de tête. Ce fut un bon match, un match abouti et une victoire bien construite. Surtout trois jours après une rencontre de Ligue Europa.

Je pense que c'était le match le plus maîtrisé depuis le début de saison. Ce fut un peu à l’image du match contre Qabala même si les commentaires n’étaient pas forcément exceptionnels pour nous. On a essayé de reproduire ce que l’on fait jeudi. Dans ce genre de rencontre, le plus dur c’est toujours de marquer le premier but. Quand il ne vient pas tout de suite, cela complique les choses et, en plus, on n’est pas à l’abri de prendre des contres.

Que l’on marque en 1re ou en 2e mi-temps, à la limite… tant qu’on gagne. C’est cela le plus important. J’aimerais bien qu’on fasse à chaque match la même 1re mi-temps qu’à Caen. On s’est tout de suite installé dans leur camp et ils ont eu du mal à ressortir. C’est comme cela qu’on prend du plaisir, en ayant le ballon."

Source : Le Progrès