C'est devenu une tradition, les grandes figures du club ont droit à leur tableau connecté lorsqu'elles partent de l'ASSE. Jean-Louis Gasset et Dominique Rocheteau n'ont pas échappé à la règle et se sont donc vu offrir chacun une toile dite "connectée" qui leur permettra, via leur smartphone, de visionner les temps forts de leur carrière en le connectant au tableau...
Le communiqué de l'ASSE
Au nom de l'AS Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance, a offert, pour leur départ, un magnifique tableau connecté à Jean-Louis Gasset et Dominique Rocheteau. Les deux tableaux, réalisés par le start-up Art Design Painting, retracent leur très riche carrière respective. Chaque personne qui approche son smartphone de certaines zones des tableaux peut visionner des vidéos originales montrant des temps forts du parcours exceptionnel de ces deux légendes du football français.
Alors que Jean-Louis Gasset vient de conduire l'ASSE à sa sixième campagne européenne depuis son retour en Ligue 1 lors de la saison 2004-2005, Dominique Rocheteau aura consacré dix-huit années de sa vie à son club de coeur, neuf en tant que joueur et neuf autres comme dirigeant.
Un tableau connecté pour honorer deux légendes ! https://t.co/lAtNXHb45g via @ASSEofficiel
— ArtDesignPainting PARIS (@Artdesignpaint2) 26 mai 2019