Comme nous l'évoquions il y a quelques jours sur le site, les dirigeants stéphanois ont entamé des discussions afin de prolonger Romain Hamouma (33 ans) qui verra son contrat se terminer en juin prochain. De la même manière, Arnaud Nordin est également en discussion avec le club...
L'un représente la fidélité et l'ancienne garde, l'autre la jeunesse et l'avenir. Romain Hamouma et Arnaud Nordin possèdent des perspectives différentes pour leur carrière respective, ce qui ne les empêche pas l'un et l'autre d'être au coeur de discussions qui devraient mener à la prolongation de leur contrat à l'ASSE.
Romain Hamouma, libre en juin prochain, souhaiterait prolonger son bail avec les Verts avant de prendre une retraite méritée. A 33 ans, celui dont tous les supporters regrettent qu'il ait été aussi fragile durant sa carrière, pourrait ainsi pousser de deux années supplémentaires chez les Verts selon nos informations. L'idée serait toutefois d'indexer ce contrat aux rencontres disputées et d'envisager la seconde année à condition que le joueur ait joué un certain nombre de matches lors de la première. Si le talent et l'efficacité du joueur ne sont pas remis en cause, sa fragilité reste toujours dans les têtes et les dirigeants ne voudraient pas se retrouver à rémunérer un joueur séjournant trop souvent à l'infirmerie. Touchons toutefois du bois, l'attaquant stéphanois est en pleine forme et devrait encore mener l'attaque des Verts cet après-midi à Metz. L'Equipe rapporte aujourd'hui que les représentants du joueur ont été reçus par Roland Romeyer cette semaine, lors d'un déjeuner, afin donc d'évoquer cette prolongation.
Etaient également présents à ce déjeuner les représentants d'Arnaud Nordin. A 22 ans, l'ailier international espoir aiguise l'appétit de différentes écuries françaises et étrangères selon nos informations. Inutile d'indiquer que l'ASSE ne voudrait pas se retrouver à gérer un nouveau cas Bamba et a entrepris, malgré un contrat qui coure jusqu'en 2022, de prolonger son attaquant.
Crédit photo : Icon Sport