Le retour en Suisse de Léo Lacroix n'est visiblement pas une réussite. Après avoir plutôt bien débuté avec des matchs plutôt convaincants le jeune joueur ne fait plus unanimité et ne sera pas retenu par leur FC Bâle selon le quotidien local Aargauer Zeitung.

« Il n’est pas blessé mais il n’a pas été retenu dans le groupe. Léo Lacroix était resté sur le banc la précédente journée, c’était déjà un indice. Il est clair désormais qu’il n’a aucun avenir au FC Bâle. L’entraîneur Raphael Wicky préfère faire jouer le milieu de terrain Fabian Frei au poste de Léo Lacroix. Alors que son prêt au FC Bâle prend fin cet été, il peut déjà remballer ses affaires et préparer son retour à Saint-Etienne. »

Alors que l'ASSE espérait avoir trouvé une porte de sortie pour son joueur cet hiver, ce dernier devrait très prochainement faire son retour dans le Forez. Au vu du niveau affiché par celui-ci les dirigeants Stéphanois ne souhaiteraient pas le conserver et espèrent pourvoir le vendre en Angleterre durant le mercato estival. Des clubs de Premier League et de Championship seraient intéressés par le profil de l'international Helvète, en espérant que ceux-ci n'analysent pas les matchs du joueur sous le maillot vert avant de faire une offre !

Source Aargauer Zeitung

https://www.aargauerzeitung.ch/sport/fussball/lacroix-wird-nicht-mehr-gebraucht-und-ajeti-schielt-auf-einen-titel-drei-erkenntnisse-aus-dem-spiel-in-st-gallen-132539191