Le prochain conseil d'administration de l'ASSE est fixé au mercredi 22 mars. Il promet d'être long et va aborder des sujets extrêmement préoccupants et stratégiques du côté du club.
Le rachat de Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne Métropole, les mauvais résultats actuels de l’équipe professionnelle, la refonte de la formation, le développement de la cellule de recrutement et la préparation de la prochaine saison. Rien que ça !
Concernant le rachat de Geoffroy Guichard, le rendez-vous est pris avec St-Etienne métropole pour le 7 avril prochain. A ce moment, les retrouvailles entre Gaël Perdriau et les dirigeants stéphanois risquent d'être tendues.
Concernant les mauvais résultats actuels, Christophe Galtier apportera bien évidemment son éclairage et peut-être des débuts de solution... Quant à la refonte de la formation, peut-elle passer par une réorganisation des infrastructures, des méthodes, de l'organigramme ou des trois...? Enfin, on le sait, la cellule de recrutement va s'étoffer. Les profils devraient être rapidement connus afin de permettre aux Verts de ne pas jouer avec plusieurs coups de retard durant les mercatos !
Vous l'aurez compris, ce CA devrait être palpitant...