Auteur d'une superbe et spectaculaire prestation contre le TFC ce dimanche, l'habituel remplaçant de Stéphane Ruffier s'est exprimé ce matin dans les colonnes du progrès. Pour lui cette victoire était primordiale pour le club et doit en amener d'autres, c'est un nouveau championnat qui commence.
L'équipe doit maintenant continuer sa série de victoire entamer en ce début d'année 2018 face à Nîmes et ce concentrer sur le déplacement de demain (19h) chez le dernier de ligue 1, Metz.

"C'est vrai que J'ai réussi à faire de bonnes interventions contre Toulouse mais c'est le travail de toute l'équipe qu'il faut mettre en avant. Ça a été un match très difficile, du début jusqu'à la fin. Il faut retenir le plus important, on a réussi à prendre les trois points. Au vu des efforts consentis, je pense que c'est mérité pour le groupe.
C'est sûr que Toulouse a eu des situations dangereuses, des occasions mais on a réussi à faire le dos rond et à répondre présents en fin de match dans les duels, à être solides défensivement, tous ensemble. C'est pour moi la chose la plus importante à retenir.
Durant le premier quart d'heure, il y avait du plomb dans les chaussettes. C'est normal, avec l'enjeu, l'atmosphère, la pression autour du club. Tout le monde a regardé le classement avant le match et les résultats de la veille. On nous en avait assez parlé. Il y avait un peu de crispation chez les joueurs. Deux victoires sans encaisser de but, c'est toujours bon pour le moral, on est forcément sur le bon chemin. Il faut continuer, ce n'est que le début de l'année, le premier match de la phase retour. Le chemin est encore très long, il va falloir cravacher, c'est un deuxième championnat qui commence. On est dans nos objectifs."