Voilà, c'est fini... Jean-Michel Larqué, ex-capitaine de l'ASSE dans les années 70, rendra le micro après le mondial 2018. Le célèbre journaliste terminera donc sa carrière sur RMC après une coupe du monde que l'on souhaite victorieuse pour nos Bleus.
Jean-Michel Larqué a annoncé la nouvelle hier dans son émission Larqué Foot : « Ce n’est pas un moment de tristesse. On s’était mis d’accord avec François Pesenti (directeur des sports) au début de la saison, je lui avais déjà glissé que ce serait ma dernière saison. J’ai décidé de mettre un terme à ma carrière de journaliste juste après la finale de la Coupe du monde. »
Joueur de l'ASSE de 1965 à 1977, Jean-Michel Larqué a toujours porté un regard incisif sur les performances de son club de coeur. Que l'on ait aimé ou pas le journaliste, il faut lui reconnaître sa belle carrière, en compagnie notamment du regretté Thierry Roland. Passé par Antenne 2 (1980-1984), TF1 (1984-2010) et le groupe NextRadioTV (RMC, BFM TV), Jean-Michel Larqué aura accompli une carrière remarquable dans le monde des médias, à l'image de celle qu'il a menée lorsqu'il était footballeur.