Après sa belle qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue, le prochain adversaire des Verts, Monaco, peut désormais se pencher sur son déplacement à Saint-Etienne, prévu demain soir. Leonardo Jardim, l'entraîneur monégasque s'est exprimé sur la situation de l'ASSE en conférence de presse.
Toujours très respectueux Leanardo Jardim reconnaît que les Verts sont dans une période très délicate, ceci étant celui-ci tient à respect l'ASSE, qu'il considère comme une équipe potentiellement dangereuse. "Saint-Etienne passe par une période difficile mais c'est un gros club. Ils ont joué le haut du tableau ces dernières années. Il faudra les respecter et jouer à 100 % pour obtenir les 3 points."
Il est à noter que nous restons actuellement sur 8 matchs sans victoire avant d'affronter le champion de France en titre. Au vu des absents, notamment en défense, il semble assez compliqué d'imaginer cette série prendre fin demain soir contre un adversaire du calibre de Monaco.
Il est triste pour nous de voir que petit à petit l'ASSE commence à être perçu comme une équipe de seconde zone, une équipe contre laquelle les joueurs doivent se motiver et ne pas prendre le match à la légère.