Selon Le Progrès, une réunion d'information se tiendra mercredi au sujet d'un projet d'investissement à l'ASSE. Intéressant sur le papier... Si on oublie le principal protagoniste de cette réunion.
Jacques Pauly. Si vous êtes supporters des verts, ce nom vous dit sans doute quelque chose. L'homme gravite autour du club depuis 2009 et avait fait part de intentions de racheter l'ASSE en 2018.Malgré ces déboires avec la justice et ses explications bancales, le gersois n'en démord pas. Une réunion d'information avec des journalistes quant à ses velléités d'achat du club devrait avoir lieu ce mercredi. Pour rappel, toujours en 2018, l'homme d'affaire avait affirmé s'être fait voler les 400 millions d'euros prévus pour le rachat du club.
Laurent Roussey toujours dans le coup !
"Une réunion dans un hôtel avec Jacques Pauly qui souhaite toujours reprendre l'ASSE et évoquer le protocole X3". Ce sont les mots de Laurent Roussey, destinés aux journalistes à travers un simple SMS. L'ancien prodige du football français était déjà au centre du projet de rachat par Jacques Pauly. Il l'est apparemment toujours. Un poste de manager général lui est promis depuis 2018 par Pauly.
Crédit photo : Icon sport