Antoine Kombouaré fait partie des techniciens très appréciés du côté de St-Etienne, au même titre qu'Eduardo Berrizzo et quelques autres... Déjà sondé l'an passé, au moment où Christophe Galtier réfléchissait à son avenir, l'entraîneur de Guingamp ne sera pas stéphanois l'an prochain.

C'était la très bonne idée pour remplacer Christophe Galtier. Le problème c'est qu'à un an près, l'ASSE a laissé passer deux techniciens français de valeur. Ce n'est pourtant pas faute de les avoir contacté l'an dernier. Jocelyn Gourvennec avait ainsi été approché, mais Christophe Galtier restant, il avait fini par signer à Bordeaux. Même chose pour Antoine Kombouaré qui s'était finalement engagé à Guingamp.

D'après nos informations, Antoine Kombouaré dont les intérêts sont gérés par Jean-Christophe Cano, aurait indiqué à ce dernier qu'il ne se voyait pas partir des Côtes d'Armor durant l'été. Il se plaît à Guingamp et possède une qualité rare dans le football, mais tout à son honneur : la fidélité. Ainsi, malgré un challenge très alléchant, il souhaite poursuivre au moins une saison supplémentaire à Guingamp.

On ne doute pas que l'ASSE va tout de même tout faire pour tenter de le convaincre, mais malheureusement, il va falloir se résoudre à s'orienter vers une autre piste...