Olivier Boscagli (Nice) est pressenti pour venir renforcer le flanc gauche de la défense stéphanoise. D'après nos informations, le joueur et le club sont tombés d'accord sur les termes du contrat que pourrait signer Olivier Boscagli si Nice et l'ASSE s'accordent sur une indemnité de transfert.

Olivier Boscagli pourrait signer chez les Verts pour venir renforcer un côté gauche qui se déplume en défense. Timothée Kolodziejczak n'a pas encore signé (et pourrait ne jamais le faire), quant à Pierre-Yves Polomat, il évalue ses possibilités mais ne ferme pas la porte à une prolongation. En l'absence de Gabriel Silva, blessé jusqu'en octobre, les Verts doivent donc recruter.

D'après nos informations, Olivier Boscagli (21 ans), qui cumule 39 sélections en équipe de France jeune, s'est mis d'accord avec l'ASSE sur les termes de son contrat. Ne reste maintenant plus qu'aux niçois et stéphanois à s'accorder sur le montant de l'indemnité de transfert. De son côté, Nice étant vendeur, on peut imaginer que le latéral qui a joué 14 rencontres l'an passé ne coûte pas plus de 1,5 ou 2 millions d'euros.