Les 15 derniers jours de mercato vont donner lieu à des attaques de toutes parts pour les joueurs stéphanois les plus convoités. Romain Hamouma, l'un des joueurs les plus utilisés ces dernières saisons fait actuellement l'objet de trois offres...
D'après nos informations, Romain Hamouma fait l'objet de trois offres de la part de clubs étrangers et français. Ainsi, l'Olympiakos (Grèce), Gerone (Espagne) et Lille auraient envoyé une proposition à l'ASSE afin d'attirer l'ailier.
A l'heure actuelle, Jean-Louis Gasset ne serait pas enclin à perdre l'un de ses meilleurs atouts offensifs. Ce n'est pas la prestation de Kévin Monnet-Paquet face à Guingamp qui va l'encourager à se démunir d'un élément important, même si Romain Hamouma ne s'est pas montré à son avantage lors de ce premier match de la saison.
L'Olympiakos et Lille sont à ce jour les deux clubs les plus insistants dans ce dossier. Si l'offre est à la hauteur des attentes des dirigeants, un départ n'est cependant pas à exclure... à condition que la perte soit remplacée.